Rita et Géraldine les hôtesses du stand « Dégustation des Vins Primés » lors de la 93ème édition de la Foire d’Avignon qui s’est déroulée du 29 Avril au 3 Mai 2015.

 

En effet, dans la continuité du Concours des Vins de la Foire d’Avignon qui a eu lieu le 14 Mars dernier, nous avons sollicité les récipiendaires afin qu’ils nous cèdent des échantillons de vins médaillés pour les soumettre à la dégustation gratuite des nombreux visiteurs de la foire.

 

Succès garanti !!

 

 

Cécile Helle, Maire d’Avignon et Michel Gontard, Maire Adjoint, rendent visite à notre stand lors de l’inauguration de la Foire.

Monsieur Bernard Gonzalès, Préfet de Vaucluse, s’est vivement interessé au concept d’un stand promotionnel de dégustation des vins primés, suite logique du Concours.

De gauche à droite : Alain Gabert, Maire de Monieux. Géraldine Clément, sommelière Avignon Tourisme. Bernard Gonzalès, Préfet de Vaucluse. Rita Caron et Bernard Barlerin, Membres du comité d’organisation du Concours des Vins. Florian Da Costa, Adjoint au Maire d’Avignon, délégué au commerce, à l’artisanat, aux foires et marchés .

… de nombreux visiteurs apprécient la dégustation !

Un vrai plaisir, un agréable moment d’échanges…

« Les 3 Grâces » , 3 amies venues apprécier blanc, rosé, rouge …  ont été séduites de  participer à des stages d’initiation à la dégustation (que nous organisons) et ont sans doute été convaincues de participer au 31 ème concours qui se déroulera le 12 Mars 2016. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site ou à nous contacter par mail : cdvavignon@gmail.com

M

M

M

M

De gauche à droite:

Michel Bernard, Trésorier de la Foire d’Avignon

Michel Paqueu, Directeur d’Avignon Tourisme

Guy Chiara, Président de la Foire d’Avignon

apprécient une pause dégustation …